Retraite chamanique à Mafate – Célébrer, Purifier, S’Enraciner… Vivre

Table des matières

C’est un projet que je porte dans ma tête et mon cœur depuis bientôt 3ans, pour célébrer l’abolition de l’esclavagisme dont l’histoire est profondément ancrée dans la mémoire collective ici.

Je me sens en résonance avec cette souffrance qui touche aux atteintes à la Liberté… toujours d’actualité partout dans le monde, quelque soit la forme prise.

Le chamane incarne la Liberté… et la Vie

C’est aussi contribuer à apaiser les esprits et les âmes errantes qui n’ont pas pu quitter ce monde dans les meilleures conditions du fait du contexte sanitaire notamment, causant là aussi souffrance de part et d’autre et générant des charges collectives négatives.

Également, c’est une retraite de purification, d’ancrage et d’enracinement… la base de ma pratique.

Je propose que chaque personne intéressée adresse 2 souhaits : 1 pour la planète et 1 pour elle-même. Les rédiger sur une demi-page de feuille (format A4), pliée en 4 et par envoi postal avec vos nom  + prénom + âge. Le délai de réception maximum est le 30 novembre. Les vœux seront brûlés lors d’une cérémonie.

Vous pourrez allumer en offrande de remerciement le 1er décembre une bougie en y portant des intentions sincères d’Amour et de Paix pour soi, pour la Terre et pour tous les êtres vivants. La laisser se consumer jusqu’au bout (à manipuler avec précaution).

Les coordonnées postales seront adressées en message privé depuis ma page facebook ou mon blog.

NB :

Si pour raison météorologique ou mesures sanitaires drastiques la retraite chamanique ne pouvait se tenir comme prévu à Mafate, les vœux seront néanmoins brûlés lors d’une cérémonie, avec autant d’émanation de force et de Lumière.

Laisser un commentaire