Célibataire et sans enfant, la trentaine, Carine présente des troubles de besoins impérieux d’uriner très fréquents qui l’handicapent dans son quotidien personnel et professionnel, engendrant beaucoup d’anxiété. Elle est suivie au CHU depuis quelques années, a vu beaucoup de spécialistes.
Verdict : il n’y a rien à faire, à part suivre un traitement médical mais dont l’efficacité est quasi nulle depuis la prise.
La prise en charge se fait par massage et soins énergétiques puisque dans ma pratique ils sont associés… c’est véritablement un massage énergétique !!
Après la première séance, elle reprend contact quelques mois plus tard pour un 2e RDV.
Je lui pose alors la question de savoir comment elle va, même si je connais la réponse… Son visage transperce la joie de vivre, il est lumineux. Elle me répond que tout va bien, n’a pratiquement pas eu d’épisode et s’en réjouit. Je sens comme une délivrance, une vie devenue plus légère.
Elle vient me voir parce qu’elle appréhende la présentation de son mémoire de fin d’études, situation stressante et craint la réapparition des troubles qui sont vraiment difficiles à gérer.
Elle a réussi ses examens, a repris confiance en elle et en ses capacités à gérer les épreuves et ne vient me voir qu’occasionnellement.
NB :
Comme j’aime à dire : « il y a un avant et un après »…