Cas 36 – Noémie et le vaccin anti-Covid19

Table des matières

Noémie est cadre de santé au CHU. La cinquantaine et soucieuse de bien faire, elle reçoit sa première injection du vaccin Covid en janvier 2021.

Elle plafonne rapidement et pendant plusieurs jours entre 39-40°C avec de violentes douleurs à la tête (à type de brûlure), une toux avec crépitants, puis des douleurs gastriques, hépatiques et abdominales associées à un épuisement physique et psychologique (« c’est le néant » selon ses termes) qui persistera plusieurs mois.

Nous sommes 3 à lui prodiguer des soins énergétiques, essentiellement à distance (la Réunion- métropole, lol).

Ses analyses de sang montre une CRP* à 176. Elle n’a pas osé dire au médecin qu’elle se sentait mieux même si les signes biologiques montrent qu’il y a questionnement, voir panique médicale amenant hypothèse sur hypothèse et surtout aucune compréhension rationnelle et scientifique du paradoxe : elle se sent mieux alors que la biologie n’est pas bonne !!!

[su_row]
[su_column size= »1/2″]


[/su_column]
[su_column size= »1/2″]


[/su_column]
[/su_row]

Je vous passe les détails de la 2ème injection qui a nécessité aussi notre intervention parce que rechute des symptômes. Pour reprendre ses mots « elle culpabilise par rapport à l’hôpital et ses collègues », donc Noémie est très obéissante.

Elle est en larme et nous remercie car à ce jour (6 mois après) elle va bien. Elle pense que sans notre intervention elle serait morte. J’espère sincèrement qu’elle n’est pas prête pour la 3e injection, ni les suivantes. Dire « NON » ne constitue pas un acte de désobéissance, mais un acte civique et courageux, celui de la juste mesure et de la sagesse. C’est affirmer son autorité à travers la restauration de son autonomie, sa souveraineté.

De mon point de vue qui ne reste que personnel :

C’est comme si Noémie avait été « envoûtée », aspirée par une force obscure, bien qu’il n’y ait pas de mot approprié à la description. La substance que je perçois est visqueuse et comme du pétrole. Plus je l’enlève, plus elle revient se coller à tout ce qu’elle peut pour étouffer et se démultiplier. Mes guident m’amènent à travailler sur l’infiniment petit et hors de toute notion du temps pour nettoyer, purifier et reprogrammer. Mes supports indéfectibles sont la Lumière et l’Amour.

* CRP est un marqueur de l’inflammation = invasion par la charge virale dans ce cas – le taux normal est < 6.

NB :

En premier lieu, j’ai vivement conseillé à Noémie d’« arrêter de donner son corps à la science » !!

Je ne souhaite pas faire de ma pratique, celle du désenvoûtement ni celle de la déprogrammation/reprogrammation. Quoiqu’il est soit et quoiqu’il en coûte, le changement a commencé. Autant faire qu’il se passe en douceur et aussi rapidement que possible. Nous avons chacun le choix de toute décision à prendre. Il n’y a aucun fatalisme, juste des peurs à dépasser… Sachez que si vous ratez la lune, il y aura toujours les étoiles… Oscar Wilde.

Rappel :

– Pour moi, le chamane incarne viscéralement la LIBERTÉ dans cet ÉQUI-LIBRE avec l’autre, avec ce qui l’entoure… C’est à dire le respect profond d’être avec : ni au-dessus, ni en-dessous… mais à côté !! -tendre clin d’œil à Fred-

– Chaque expérience est unique.

Laisser un commentaire