Cas 2 – Jérémy

Table des matières

Jérémy a 23ans et vit en région parisienne avec sa mère séparée du père. Il a du être interné parce qu’il n’était pas très bien depuis quelques temps, notamment depuis son retour du Bénin où il était en visite dans la famille paternelle.

Sa mère me demande de l’aide : « il a été ensorcelé ou empoisonné…

il est devenu violent et ne parle plus ».

 Jérémy est d’accord pour que j’explore à distance.

La séance est particulière :

Je pose le rituel et je sens très rapidement la présence de nombreuses entités et vraiment très nocives. Tous mes « warning » sont en ébullition et vigilance.

Je suis mes guides qui me disent « urgence… protection » de Jérémy et de moi-même. J’invoque les êtres de lumière. C’est l’instinct de survie qui a pris le pas. Le temps défile…

Je clôture une fois que je me suis assurée que tout est en ordre, épuisée et en larmes. Je demande toutefois à laisser la protection quelques jours pour bien tout « verrouiller ».

La mère m’appelle 7 jours après pour m’informer que Jérémy sortait la semaine suivante avec un suivi par une équipe mobile, le traitement médical est considérablement allégé.

NB :

Séance de désenvoûtement qui n’est pas ce que je préfère réaliser, mais la fuite n’est pas envisageable lorsque les circonstances y amènent.

Le Bénin est parait-il le lieu de la magie noire…

Laisser un commentaire