Cas 1 – Micheline

Table des matières

Appel de mon amie avec qui j’ai passé les 3 niveaux de Reiki pour m’expliquer qu’elle ne sent pas bien avec l’impression d’une présence chez elle depuis le dernier soin qu’elle a pratiqué. Elle ressent beaucoup de peur, voir panique et angoisse que je perçois au timbre de sa voix.

Elle me demande si je peux faire quelque chose. Je lui promets d’explorer la situation, dès que j’aurai un moment de disponibilité.

Je commence la séance à distance avec le rituel habituel, et je sens la présence d’une entité qui ne me paraît pas dangereuse mais joueuse et taquine, qui ouvre des portes de souvenirs pas forcément agréables. Je ferme la brèche visiblement ouverte lorsque Micheline a réalisé le soin chez elle.

Retour téléphonique de Micheline :

Elle était visiblement à sa séance de Chi-Gong lorsque je lui ai fait le soin. Elle me rapporte que ses amies lui ont fait la remarque qu’elle devenait tout à coup très joyeuse.

Je lui ai dit ce que j’avais perçu, qu’elle n’avait rien à craindre, c’était juste un esprit qui ouvrait des portes pour s’amuser et que maintenant la brèche était fermée.

Elle se sent mieux depuis et n’est plus importunité par une « présence » quelconque. Elle a repris sa vie habituelle qui par ailleurs est très riche et lumineuse!!

NB :

Il est important quand on réalise des soins énergétiques ou non, de veiller à bien être ancré et de « se nettoyer » après chaque soin ; comme on ferait sa toilette le matin pour bien commencer la journée.

Laisser un commentaire